Venir

Comment accédez à Chissey-sur-Loue et au festival ?

Situé entre Dole, Quingey et Arbois et à quelques petits kilomètres d’Arc-et-Senans, Chissey-sur-Loue vous offre un cadre accueillant et chaleureux pour cette saison 2022.
Une fois de plus, tous les spectacles se situent au coeur du village entre les rues des fossés du Nord, du Sud et du Levant. Profitez du festival pour découvrir Chissey et son patrimoine, notamment son église Saint Christophe, classée au titre des monuments historiques.

Venir en voiture :
    Depuis Arbois/Besançon : Prenez la N83 jusqu’à Mouchard puis suivre la D472 jusqu’à Villers-Farlay, bifurquez à droite vers la D93
    Depuis Dole : Depuis l’avenue du Maréchal Juin, prenez la direction de la D7 et continuez tout droit jusqu’à Chissey.
    Depuis Quingey : Suivez la D17 jusqu’à Arc-et-Senans puis tout droit vers la D7 en direction de Chissey.

Plan du site

Un festival ne se
fait pas seul !

Je remercie Céline Charton, présidente de La Cie Divertimento, sans qui rien ne serait possible. L’ensemble des bénévoles de la Cie pour leur dévouement précieux. L’Etat, la Région, le Département, sans qui il serait bien difficile de réaliser nos envies artistiques.
La communauté de communes grâce à qui le festival peut voir le jour.
Monsieur Jean-Claude Pichon et son conseil municipal pour leur engagement et leur accueil qui facilitent le bon déroulement du festival, ainsi que les habitants de Chissey-sur-Loue pour leur implication.
Les communes et associations du Val d’Amour pour leur prêt de matériel.
Merci aussi à la presse écrite.

Sylvain Lecomte
Directeur artistique