Vous l'avez surement aperçu durant le festival aux côtés de la compagnie Cie les UrBaInDiGèNeS. Aujourd'hui Léonard Lesage, directeur artistique de la compagnie Le gazouillis des éléphants vient vous parler du nouveau lieu de résidence artistique du Val d'Amour !

Depuis avril dernier, la communauté de communes à ouvert une résidence artistique dans l'ancienne école de Chamblay : L'ÉCOLE 🎪
Ce lieu offre deux beaux espaces de travail pour des disiplines variées (danse, théâtre, musique, ateliers d'écriture... ) ainsi qu'un logement fonctionnel mis à la disposition des artistes et compagnies. 🎭 🎼
Il contribue également au développement culturel et artistique sur le territoire en proposant aux publics des sorties de résidences !

👋 Informations : sandrine.delplanque@valdamour.com / 06 83 37 76 41

Voir sur Facebook

Un festival ne se
fait pas seul !

Je remercie Céline Charton, présidente de La Cie Divertimento, sans qui rien ne serait possible. L’ensemble des bénévoles de la Cie pour leur dévouement précieux. L’Etat, la Région, le Département, sans qui il serait bien difficile de réaliser nos envies artistiques.
La communauté de communes grâce à qui le festival peut voir le jour.
Monsieur Jean-Claude Pichon et son conseil municipal pour leur engagement et leur accueil qui facilitent le bon déroulement du festival, ainsi que les habitants de Chissey-sur-Loue pour leur implication.
Les communes et associations du Val d’Amour pour leur prêt de matériel.
Merci aussi à la presse écrite.

Sylvain Lecomte
Directeur artistique