Le Revizor de Nicolas Gogol

Cie Les Z‘uns les Z’aulnes

samedi 25 Juin à 16h00

Tout public, dès 10 ans | 1h40
Au Jardin de Bernard

Après Shakespeare, Eugène Labiche, la Covid, c’est Nicolas Gogol, auteur de langue russe du 19e siècle originaire d’Ukraine, qui a inspiré notre metteur en scène, Julien Lopez. Il a repris la pièce « Le Revizor » et en a fait une adaptation jurassienne : « Le Revizor d’Ounans ». Cette pièce est une satire de la société russe du 19e siècle, toujours d’actualité en notre 21e siècle.

Adultes et jeunes se complètent et se réunissent pour ces deux week-ends de représentations à Ounans. En 1re partie, les Jeunes Aulnes vous présenteront une bande-annonce du Revizor très librement écrite par eux-mêmes et mise en scène par Chimène Lombard.

Adaptation et mise en scène : Julien Lopez
Annick, Céline, Chimène, Gisèle, Jacques M, Jacques P, Jean-Luc, Lucie, Nadine, Pascal, Patricia

Tarifs :

L’entrée sur le site est gratuite.
Prix par spectacle :
Adultes : 7 euros (à partir de 13 ans)
Enfants : 4 euros (pour les 6-12 ans)
Gratuit pour les moins de 6 ans

Télécharger le programme

Un festival ne se
fait pas seul !

Je remercie Céline Charton, présidente de La Cie Divertimento, sans qui rien ne serait possible. L’ensemble des bénévoles de la Cie pour leur dévouement précieux. L’Etat, la Région, le Département, sans qui il serait bien difficile de réaliser nos envies artistiques.
La communauté de communes grâce à qui le festival peut voir le jour.
Monsieur Jean-Claude Pichon et son conseil municipal pour leur engagement et leur accueil qui facilitent le bon déroulement du festival, ainsi que les habitants de Chissey-sur-Loue pour leur implication.
Les communes et associations du Val d’Amour pour leur prêt de matériel.
Merci aussi à la presse écrite.

Sylvain Lecomte
Directeur artistique